COVNA-The 16th of the Greater Bay Area Environmental Protection New Energy Salon Association
  • 01 sept. 2023

COVNA-Le 16ème de l’Association du Salon de la Protection de l’Environnement de la Grande Baie

Chers amis, Je vous souhaite tout le bien ! La société de notre groupe COVNA organisera le 16ème Salon en octobre. Nous vous invitons sincèrement à y participer.  Voici les informations sur l’activité : Date : 14 octobre 2023 Lieu : Hôtel Royal Marina Plaza, district de Panyu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine Organisateur : Groupe COVNA Co.Ltd. Objets : industrie du traitement de l’eau, industrie de la protection de l’environnement

COVNA Valve: Invitation to Visit Our Company and Explore Our High-Quality Valve Products
  • août 22, 2023

COVNA Valve : Invitation à visiter notre entreprise et à découvrir nos produits de vannes de haute qualité

Cher Nous espérons que ce message vous trouvera bien. Nous vous écrivons pour vous inviter chaleureusement à visiter notre entreprise, COVNA Industrial Automation Co.Ltd. En tant que client estimé, nous pensons qu’une expérience de première main avec nos produits de vannes exceptionnels vous donnera un aperçu de la qualité, de l’innovation et de la fiabilité qui définissent notre marque. Notre engagement à fournir des solutions de pointe pour la var

COVNA Valve: Valve = Safe
  • août 14, 2023

Vanne COVNA : Vanne = Coffre-fort

Le groupe COVNA est l’un des principaux fabricants mondiaux de vannes. En tant qu’entreprise innovante, COVNA Valve s’est engagée dans la recherche et le développement et la production de produits de soupape de sécurité de haute qualité et de haute performance, qui visent à répondre aux besoins et aux exigences des clients. COVNA Valve s’engage toujours à produire des produits de soupape de sécurité de haute qualité et de haute performance. Afin d’assurer la sécurité

Review of the Exhibition | COVNA's New Product Release in Shanghai
  • Avr 21, 2023

Compte-rendu de l’exposition | Lancement du nouveau produit de COVNA à Shanghai

Du 19 au 21 avril 2023, la 24e Exposition internationale de la protection de l’environnement de Chine (CIEPEC) a officiellement ouvert ses portes au nouveau centre d’exposition international de Shanghai. En tant que l’une des expositions les plus influentes sur la protection de l’environnement en Chine, l’exposition sur la protection de l’environnement de Shanghai attire de nombreuses entreprises et professionnels nationaux et internationaux de la protection de l’environnement pour visiter et échanger

Invitation I 24th China International Environmental Protection Exhibition - COVNA Valve
  • 23 mars 2023

Invitation I 24ème Salon International de la Protection de l’Environnement en Chine - COVNA Valve

Bonjour, chers amis. La 24e Exposition internationale de la protection de l’environnement en Chine approche. Nous vous invitons à participer à l’Expo China, qui aura lieu du 19 au 21 avril 2023 au Shanghai World Expo Exhibition & Convention Center. Nous apporterons notre dernier catalogue et de nouveaux produits de vannes au salon. Nous sommes sûrs que vous avez également un fort intérêt et une passion pour le

Happy Chinese lunar new year in 2022-COVNA is resuming to work today
  • 10 févr. 2022

Joyeux nouvel an lunaire chinois en 2022 - COVNA reprend ses travaux aujourd’hui

Joyeux nouvel an lunaire chinois en 2022-Année du Tigre Joyeux nouvel an lunaire chinois et je vous souhaite un merveilleux début. Nous reprenons le travail aujourd’hui, la ligne de production est également en train de fonctionner. Bienvenue pour toute demande d’électrovannes, de vannes pneumatiques et de vannes électriques. La célébration du Nouvel An chinois est la célébration la plus importante de l’année. Les Chinois peuvent célébrer le Nouvel An chinois